Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Komodo Dragon Rampage 2016" pour Xiaomi Mi Pad 4 LTE gratuitement, la version du fichier apk - 1.2 pour télécharger sur Xiaomi Mi Pad 4 LTE appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Dans une terre fantastique où les animaux de tous les milieux se heurtent - des forêts tropicales aux forêts, jungles et safaris - arrive l'un des prédateurs les plus redoutés: le vicieux dragon de Komodo. Stout pourtant faim, cette créature ne devrait pas être sous-estimée! Se venger des humains, rampant insidieusement et cherchant sa prochaine proie, il chasse sans pitié les humains et les animaux.
Incarnez le dragon mortel de Komodo qui cherche à tuer vos victimes. Rampez votre chemin à travers la végétation pendant que vous traquez votre proie! Utilisez votre discrétion et votre habileté pour calculer avec soin le bon moment pour frapper: attaquez silencieusement et utilisez votre venin mortel pour paralyser et tuer. Enseignez une leçon aux chasseurs humains, qui veulent défendre votre défaite avec un trophée! Aucun cerf, loup ou tigre ne se dresse contre le puissant DRAGON!
Komodo Dragon Rampage 2016 Caractéristiques:
• Beaux graphiques 3D dans un environnement Safari unique.
• Diverses races de Komodo à choisir.
• Simulation météo dynamique: pluie, tonnerre, et plus encore!
• Cycles jour / nuit
• Des commandes simples et fluides pour vous aider à chasser vos proies
• Un gameplay amusant avec des animations réalistes
• Animal réaliste
À propos de Tapinator
Tapinator (Ticker: TAPM) développe et publie des jeux sur les principales plateformes mobiles. Le portefeuille de la Société comprend plus de 250 titres de jeux mobiles qui, collectivement, ont atteint plus de 350 millions de téléchargements de lecteurs. Tapinator a son siège social à New York. Pour plus d'informations, visitez Tapinator.com.